dimanche 9 septembre 2012

Fin de la grande traversée du Zanskar

A Leh, se déroule en ce moment le festival du Ladakh.
Pour l'occasion, il y a pas mal d'activités intéressantes qui mettent en valeur toutes les ethnies de la région. Cela me donne la possibilité d'assister à des soirées de danse avec les différentes ethnies en habits traditionnels et leurs musiciens. Cela donne des soirées très colorées et de culture très diverse.
Durant cette semaine ladakhi, il y a aussi des expos photos, un tournoi de polo (dont je ne comprends pas les règles, mais cela me donne l'occasion de faire des photos différentes !), des cours de cuisine, des films bouddhistes et bien d'autres activités.

Les occupations ne manquent pas en attendant Pascale qui doit arriver le 16 septembre avec l'avion de 6h30. Cela me fera me lever tôt pour l’accueillir, mais ce sera évidemment un énorme plaisir de pouvoir enfin se retrouver après deux mois de séparation.

Il lui faudra alors quelques jours pour s'acclimater à l'altitude et ensuite, nous reprendrons ensemble le programme que nous avons concocté pour la suite de ce voyage. Ces notes se trouvent déjà sur les pages de ce blog.

Aussi non, pas d'autres nouvelles, tout va donc pour le mieux pour moi. J'espère qu'il en est de même pour vous dans vos pays respectifs.

Bien à vous tous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire